Lords Of Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Mafia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Présentation de JeePee465

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeepee465




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation de JeePee465 Empty
MessageSujet: Présentation de JeePee465   Présentation de JeePee465 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:02

Eh bien, à mon tour ...


Alors, moi aussi je suis ... Belge, du nord du pays ... c.à.d néerlandophone ...

J'ai 45 ans, peut-être pas le plus ancien (?), ... certainement pas le plus jeune non plus, ni IG ni IRL ... Wink

Je travaille pour le gouvernement Belge (il y en a certainement quelques qui vont se poser des questions quand je dis "travaille" mais ... c'est vrai ...) Very Happy
Je suis militaire (depuis 24 ans) et je m'en occupe des achats locaux pour ce qu'on a besoin pour donner des cours (Mon unité est une école militaire)

Je ne suis pas marié (jamais étais!), pas d'enfants ... je vis seul enfin ...

J'aime bien faire du sport (de temps en temps) non compétitive. Un des choses que je fais régulièrement se sont des marches (4 jours de l'Yzer (4 x 32 km), 4 jours du MESA - Marche Européenne de Souvenir et de l'amitié (4 x 32 km) - les 4 jours de Nijmegen (hollande : 4 x 40 km avec 10 kg de bagage) et la marche de la mort (100 km dans 24 heures à Bornem en Belgique)

Pour le reste : les jeux, la télé et oui, de temps en temps un peu de ménage dans la maison ...

Bon, je crois que j'ai assez dit, je laisse la parole au suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
ThE_KiLLeR




Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation de JeePee465 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeePee465   Présentation de JeePee465 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:18

belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
cikus52




Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation de JeePee465 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeePee465   Présentation de JeePee465 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:34

tu es un vrai marcheur jeepee c'est un truc de dingue 100km en 24h lol faut etre fou

tu es basé dans quelle caserne ? je suis moi meme belge mais de bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
jeepee465




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation de JeePee465 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeePee465   Présentation de JeePee465 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:20

... Stationné à Tournai ...(Centre de Compétence de la Formation Appui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de JeePee465 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeePee465   Présentation de JeePee465 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de JeePee465
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tonio
» Présentation de GEMITO
» Présentation ThE_KiLLeR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Mafia :: Bar :: Présentation-
Sauter vers: